Retour aux affaires pour Fore’

Cela faisait quelques courses que l’on sentait Davide Fore’ devenir de plus en plus mordant. Profitant du retour en forme de son ensemble CRG/Maxter, le quadruple Champion du Monde n’a pas laissé passer l’occasion de montrer l’étendue intacte de son talent. La concrétisation est arrivée en Egypte, lors du dernier meeting de la WSK World Series.

Le temps de trouver ses marques dans la poussière du désert et Davide sortait le grand jeu face à l’élite de la Super KF. Classé second d’une des manches qualificatives, le grand Fore’ rencontrait un problème d’allumage en préfinale. C’est la finale, longue de 23 tours, qui permettait à Davide de remonter jusqu’à terminer dans le sillage de son équipier et de monter sur la 2ème marche du podium, un véritable soulagement !

Pas besoin de pousser beaucoup le pilote pour qu’il laisse éclater une joie qui fait plaisir à voir : « Cela faisait si longtemps… En 2009, nous avons beaucoup travaillé sur le matériel et quand il a bien fonctionné, j’ai manqué de réussite. Cette année, il a fallu développer les moteurs nouvellement homologués, mais je ne voulais surtout pas manquer ma chance. Alors, dès que la machine a commencé à devenir performante, j’ai foncé ! » Voilà de quoi envisager sereinement la saison 2011 avec CRG.

Info Kartcom / © Photos KSP

 

Français
X