Foré très motivé pour gagner avec Gold Kart

Pilote le plus titré actuellement en activité, Davide Forè ne semble pas touché par le passage du temps. A 41 ans, il relève cette année un nouveau défi en tant que pilote officiel de la marque Gold Kart créée par Righetti Ridolfi.

« Je tiens en premier lieu à remercier Giancarlo Tinini pour les six saisons passées dans le CRG Racing Team où j’ai pu souvent me battre aux avant-postes en KZ avec de nombreux succès à la clé dont de belles victoires aux USA, au Brésil et en Australie en 2015. Ma passion de pilote est intacte, et même si ce n’est pas toujours facile, j’ai toujours la motivation pour gagner des courses. Plusieurs propositions intéressantes m’ont été faites pour rouler en 2016 et j’ai finalement décidé de rejoindre Gold Kart qui m’offre un statut de pilote officiel en même temps qu’un beau programme de courses et de développement. »

Soutenu officiellement par TM Racing, Davide Forè s’alignera donc sous les couleurs de Gold Kart en 2016 dans les championnats de la CIK-FIA, mais également en WSK, en Allemagne et aux Etats-Unis. Gold Kart s’était notamment fait remarquer l’an passé au Mans lors de la Super Coupe Internationale KZ2 avec la 3e place d’Alberto Cavalieri et les bonnes performances de Tom Lorkowski. L’arrivée d’un pilote de la carrure de Davide Forè dans les rangs de l’équipe va booster les ambitions d’une marque jusque-là méconnue en Europe.

Info Kartcom / © Photo KSP

 

Français
X